LINAFOOT : FC Céleste et Dauphin Noirs se neutralisent, l’Aigle du Congo et AC Rangers font jeu égal (0-0)

 

Dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), quelques rencontres se sont jouées le samedi 26 août à travers la République Démocratique du Congo (RDC).

À Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, le Dauphin Noirs a été tenu en échec, au stade de l’Unité, par la formation du FC Céleste sur un score de zéro but partout en faveur de ces deux (2) clubs congolais.

Dans la même journée, le FC Aigle du Congo a résisté à Athletic Club Rangers de Kinshasa sur un même score de zéro but partout au terrain Kurara Mpova à l’issue d’une rencontre très disputée.


Il faut noter que les discussions de la Zone Centre-Sud devant opposer ce dimanche 27 août l’équipe locale de Sanga Balende à la formation du CS Don Bosco au stade Kashala Bonzola, a été décalée pour des raisons liées aux travaux de réfection de la pelouse du stade qui sont en cours d’exécution.

Lire aussi  Sport/Kananga : la CPFFKC dotée des matériels de bureau et 750 licences au profit de ses clubs

Il s’avère important de rappeler que les Banjelu wa Bansantu ont jeté leur dévolu sur le stade Dominique Duir de Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba pour jouer ses autres matchs de ce championnat.

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires