Gentiny Ngobila quitte le groupe WhatsApp de l’union sacrée

 

C’est un scoop signé Actu7.cd qui a activé ses câbles à l’hôtel de ville de Kinshasa. Gentiny Ngobila a quitté le groupe whatsapp de l’Union Sacrée le jeudi 31 août 2023.

Ça sent le roussi, les jours à venir réservent à coup sûr des surprises inédites dans la mesure où, nul n’ignore le climat morose qui règne à l’hôtel de ville entre ses animateurs. Une atmosphère de plus en plus délétère, source d’insomnie de Ngobila qui se vois menacé de perdre ses galons pour avoir affronté toute la sphère politique du pays aujourd’hui réunie au sein de l’Union Sacrée de la Nation rangée derrière le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il pleut désormais sans arrêt sur le gouverneur Gentiny Ngobila, plusieurs griefs sont mis à sa charge. S’en sortir sain et sauf de ce trou noir sans égratignures devient pour lui, un exercice assez compliqué. Pour des analystes rompus, le premier citoyen de la ville de Kinshasa devrait rendre le tablier et anticiper les évènements. Quitter le groupe WhatsApp de l’Union Sacrée, devrait signifier, quitter aussi son fauteuil avant que le pouvoir ne le quitte la queue entre les pattes.


Pendant ce temps, Kinshasa continue d’attendre la solution miracle du gouverneur contre les défis qui rongent ses administrés. Aucun kinois digne de ce nom n’ignore dans quel état se trouve la capitale congolaise prétendument administrée.

Lire aussi  Lualaba : Route Kolwezi- Dilolo, voici le gros mensonge de Fifi Masuka sur sa prétendue réhabilitation

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires