Football : Silas Katompa et VFB Stuttgart prennent provisoirement la tête de la Bundesliga

 

L’international congolais Silas Katompa et son club allemand de VFB Stuttgart, ont pris provisoirement la tête du classement partiel de la Bundesliga, après leur succès (3-1) devant Darmstadt le vendredi 22 septembre, en match comptant pour la cinquième journée du championnat à domicile.

Les visiteurs étaient premiers à ouvrir la marque 17 minutes après le coup d’envoi (0-1). Très supérieurs dans ce match, les locaux n’ont eu besoin que de 5 minutes seulement pour revenir au score (1-1) grâce à Maillot E, avant que Guirassy S, ne marque le but de 2-1 avant la pause.

Au retour des vestiaires, Les coéquipiers de Silas Katompa, ont voulu montrer leur supériorité pour terminer vainqueurs dans ce match. Guirassy S, signe son doublé dans le temps additionnel (90+2) pour le 3-1, score final.


Avec cette victoire, le VFB Stuttgart et Silas Katompa prennent provisoirement la tête du classement partiel de la Bundesliga avec 12 points en 5 journées.

Lire aussi  Interclubs de la CAF : V. Club éliminé après son échec face à Widad AC

Titulaire dans cette rencontre du côté VFB Stuttgart, l’attaquant international Silas Katompa a cédé sa place à la 68e minute de la deuxième partie après avoir montré une prestation convainquante.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires