Football : Muleka, Masuaku et Besitktas battus 2-4 par Adana demirspor

 

Les deux internationaux congolais Jackson Muleka et Arthur Masuaku ainsi que leur club turc de Besitktas, ont été battus (2-4) par Adana Demirspor ce mercredi 27 septembre 2023, lors de la 6e journée en championnat à l’extérieur.

Les visiteurs ont encaissé les deux (2) premiers buts matinalement, soit en 8e et 17e minute de la première période. Masuaku et Besitktas regagnent les vestiaires en perte d’espoir avec un score de 2-0 pour les locaux.

À la reprise, les locaux alourdissent le score à la 59e et 75e minute pour le 4-0. Les visiteurs réagissent pour faire un jeu égal à cette deuxième partie, en signant deux buts à l’intervalle de 10 minutes (79e et 90e) pour réduire la marque à 4-2, score final.


L’arrière gauche international congolais Arthur Masuaku était titulaire du côté de Besitktas et a joué toute la rencontre, tandis que Jackson Muleka était monté sur le tapis vert à la 65e minute.

Lire aussi  57e coupe du Congo : DCMP sacré champion face à Rangers et valide sa qualification pour la confédération africaine

Besitktas reste donc à la 6e place au championnat turc « super Lig », avec 9 points en 6 journées.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires