UEFA conférence League : Masuaku, Muleka et Besitktas battus (2-3) par Lugano à domicile

 

Les deux (2) internationaux congolais Jackson Muleka et Arthur Masuaku ainsi que leur club turc de Besitktas, ont été battus (2-3) par Lugano ce jeudi 05 octobre en match comptant pour la deuxième journée de l’UEFA conférence League 2023-2024 à domicile.

Pourtant bien partis dans cette rencontre avec le but de l’international camerounais Vincent Aboubacar à la 38e minute de la première période, les locaux ont failli accepter la défaite juste à la fin du match.

Vincent Aboubacar ouvre le festival des buts à la 38e minute, 1-0 pour les turcs à la pose, avant de signer son doublé 7 minutes seulement après la reprise, 2-0 score à la 52e minute du second acte. Réduits à 10 contre 11 depuis la 61e minute de la partie, les locaux se sont laissés profiter à 10 minutes seulement de la fin, pour permettre aux visiteurs de réduire, revenir et prendre l’avantage respectivement à la 81e,86e et à la 90e par Bally E, qui va marquer contre son camp pour offrir la victoire à ses adversaires. 2-3, score final.

Lire aussi  Football : Le ballon d'or ne sera pas décerné cette année suite au Covid-19

Arthur Masuaku était titulaire du côté de Besitktas et a joué l’intégralité de la rencontre, tandis que Jackson Muleka qui était sur le banc au début du match, avait signé son entrée dans le jeu à la 66e minute.

Muleka, Masuaku et leur club turc de Besitktas, accueillent Instabuspor le dimanche 08 octobre prochain au stade Vodafone Park à 14h00, heure de Kinshasa, pour le compte de la 8e journée du championnat national de Super Lig.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires