Candidat député national à Funa, Patrick Egboyo met en place son équipe de campagne

 

Après dépôt de candidature pour les législatives, l’heure a plus que sonné pour mettre en marche toutes les batteries pour maximiser les chances de sortir victorieux. Patrick Egboyo a compris cette réalité et ne dort pas sur ses lauriers.

Candidat député national pour la Funa et provincial pour la commune de Kasa-Vubu, Patrick Egboyo a procédé à la nomination de son équipe de campagne à travers une décision rendue publique ce samedi 7 octobre 2023.

Dans cette équipe de seize (16) personnes, il y a Guy Malibabo Likali qui nommé directeur de campagne. Il sera secondé par deux (2) adjoints, dont Trésor Wana Litombotolo et Sylvain Tshibaka qui, lui, va se charger de Funa/Nord. Ce groupe comporte également Clémentine Ekanda, trésorière, et Anne-Marie Kumpela son adjointe, mais aussi Blaise Kianda qui aura les charges de conseiller spécial.


Par ailleurs, Patrick Egboyo, candidat du parti Action des Élites, s’est arrangé pour avoir des coordonnateurs de campagne dans différentes communes du district de la Funa, pour être on ne peut plus efficace. De ce fait, il a choisi Toussaint Mutatayi pour la commune de Kasa-Vubu et Papy Oweya pour celle de Bandalungwa avec comme adjoint Don-José Nfingulu Dikanga. Alain Egboyo Mitobe a la charge de Ngiri-Ngiri alors que la commune de Kalamu sera coordonnée par Eric Kabeya, qui aura comme adjoint Merdy Mulo’s. Dans le même contexte, King’s Kingandu est désigné coordonateur de la commune de Bumbu.

Lire aussi  Travaux à la Commission paritaire : l'Église catholique et l'ECC ne se sentent pas concernées" (Document)

Trois (3) noms clôturent cette décision. Il s’agit de Patrick Lyombo Tawiti (assistant NTIC), Néné Matay (assistante gestion des témoins) et Sandra Matay (assistante gestion des témoins).

Il faut dire que c’est après la mi-novembre que la campagne électorale va démarrer, selon le calendrier publié par la Commission Électorale Nationale Indépendante.

Patrick Nguwo

Lire aussi

Les plus populaires