Musique : Moïse Mbiye sur scène au Stade des Martyrs le 19 mai 2024

 

C’est confirmé ! Le pasteur responsable de la communauté chrétienne Cité Béthel, Moïse Mbiye va se produire au Stade des Martyrs le 19 mai 2024.

Cette annonce la plus attendue a été faite par la maison de production 360 communication qui est chargée de cette prestation scénique, ce vendredi 13 octobre 2023, lors de la signature du contrat de cet événement qui a pour objectif de « rassembler la communauté Congolaise et réconforter les coeurs brisés pour les ramener au Seigneur ».

« Cet événement très attendu par les amoureux de la musique gospel. Il sera assurément une opportunité de leurs offrir un spectacle à la hauteur de leurs espérances. Au travers de cette production, nous sommes fiers de mettre notre expertise au service de ce grand artiste », a déclaré Ethel Ngombe, Directeur de cette société.


Moise Mbiye, né le 9 septembre 1980 à Matete, est un musicien, auteur congolais (RDC), pasteur pentecôtiste de l’église Cité Bethel et propriétaire de sa propre chaîne de télévision. L’artiste musicien Gospel congolais est le cinquième d’une fratrie de neuf (9) enfants. Grâce à ses albums à succès comme « Le oeur de l’agneau », « Royal », il a su s’imposer dans le Gospel avec son talent en République Démocratique du Congo (RDC) comme ailleurs.

Lire aussi  Goma : Voici comment le corps sans vie de l'artiste musicien S-Black a été retrouvé au bord du lac Kivu

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires