Kasaï : Le nouveau commissaire provincial de la PNC officiellement installé par le Gouverneur Dieudonné Pieme

 

Le Commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise (PNC) affecté au Kasaï, le général Sylvano Kasongo Kitenge a été installé officiellement ce samedi 14 octobre 2023, par le Gouverneur de province Dieudonné Pieme Tutokot.

Devant plusieurs autorités politico-administratives ainsi qu’une foule immense venues pour la circonstance, le Gouverneur a émis le voeu de voir ce patron de la PNC donner le meilleur de lui-même pour rétablir la sécurité sur l’ensemble de la province miner par le banditisme urbain.

Après sa prise de l’étendard, le Commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise le général Sylvano Kasongo Kitenge a saisi l’occasion pour présenter ses adjoints devant l’autorité provinciale. il s’agit de Moris Kamukenyi, commissaire divisionnaire provincial adjoint chargé des opérations, et Jean Denny Konde, commissaire divisionnaire adjoint en charge de l’administration.


Le nouveau commissaire provincial de la Police au le général Sylvano Kasongo a été nommé en remplacement de Dieudonné Odimba Okito, qui est désigné, pour les mêmes fonctions, dans la province de Haut-Katanga.

Lire aussi  FARDC : l'État-major général sommé de quitter Mont-Ngaliema d' "urgence et sans faille" pour Camp Kokolo

Diaris Kindalo, à Tshikapa

 

Lire aussi

Les plus populaires