African Football League : Mazembe déjà en Tanzanie pour affronter l’Esperence de Tunis le 22 octobre

 

Le TP Mazembe de Lubumbashi est arrivé ce mercredi 18 octobre à Dar-Es-Salam en Tanzanie. Là, les corbeaux lushois vont croiser le fer avec la formation tunisienne de l’Espérance sportive de Tunis, en match des quarts de finale aller de la première édition de l’African Football League (AFL), le 22 octobre prochain.

La délégation de Badias Ngwena, qui a foulé le sol tanzanien, est constituée de trente-cinq (35) personnes parmi lesquelles on dénombre dix-neuf (19) joueurs.

Plusieurs athlètes ont quitté leurs sélections respectives afin de rejoindre la tanière des corbeaux à Dar-Es-Salam. C’est notamment le cas de Baggio Siadi qui était avec les léopards en Espagne. Quant à Ibrahim Keita, Ousseini Badamassi et Boubacar Hainikoye, leur arrivée va intervenir ce jeudi 19 octobre.


Cette rencontre initialement annoncée dans la capitale commerciale de la République Démocratique du Congo (RDC), a été délocalisée à Dar-Es-Salam en Tanzanie par la CAF, suite à la « lenteur » observée dans la disponibilisation de son matériel de retransmission et de diffusion, ainsi que la non livraison dans le temps, des visas aux officiels et invités VIP de la confédération.

Lire aussi  Handball : La RDC va organiser la CAN féminine 2024 (Officiel)

Jacob Séraphin Nkita

 

Lire aussi

Les plus populaires