Kasaï : Fayulu annoncé à Tshikapa le 4 novembre pour la redynamisation de son parti

 

Le président national du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le développement (ECIDé) est annoncé à Tshikapa, dans la province du Kasaï, le samedi 04 novembre 2033.

L’annonce est faite à la presse par le secrétaire général de ce parti de l’opposition Devos Kitoko au pied de l’avion, alors qu’il venait de faire son atterrissage à l’aéroport national de Tshikapa ce dimanche 29 octobre 2023, en provenance de Kinshasa.

Accompagné de Paul Kasonga, secrétaire national en charge de la sécurité et de Valéry Mpoyi, chargé de la formation au sein du parti, Devos Kitoko a rassuré que Martin Fayulu est attendu à Tshikapa pour redynamiser sa formation politique et préparer le processus électoral au niveau provincial.


Devant la presse, le secrétaire de l’ECIDé s’est dit rassuré de la victoire de Martin Fayulu à la présidentielle et a estimé que le leader de LAMUKA travaillera avec tous ceux qui seront élus.

Lire aussi  Min. affaires étrangères : Une plateforme dénonce la création d'un compte parallèle par le SG D. Kilufya pour "la perception des passeports ordinaires..."

Pour rappel, la campagne électorale est prévue pour le 19 novembre prochain, avant que les élections proprement dites ne de tiennent un mois après.

Diaris Kindalo, à Tshikapa

 

Lire aussi

Les plus populaires