Ligue 2 française : Malgré de faibles statistiques, Saint-Étienne de Batubinsika l’emporte 2-0 devant Angers

 

Le club français de l’AS Saint-Étienne cher à l’international congolais Dylan Batubinsika, l’a emporté (2-0) devant Angers, le lundi 30 octobre, lors du match comptant pour la 12e journée de la deuxième division française, à domicile.

Les locaux ont été dominés pendant toute la première période, pour terminer cette partie du match avec de faibles statistiques, soit un corner contre 6, zéro tirs cadrés contre 4.

C’est pendant la deuxième partie de la rencontre, que les coéquipiers du défenseur congolais Dylan Batubinsika blessé, ont essayé de revenir dans le jeu, pour gagner le match, malgré leur faible pourcentage de possession de balle (44%). Ils ont profité d’un espace de 9 minutes (51e et 59) seulement après le début du second acte, pour marquer les deux (2) buts de la la victoire du match.


Le congolais et son club français de l’AS Saint-Étienne, sont, après cette victoire, deuxièmes de la ligue 2 avec 25 points en 12 journées,13 buts marqués contre 6 encaissés.

Lire aussi  Ligue 1: Chancel Mbemba dans l'équipe-type de la 3e journée (L'Equipe)

Le prochain rendez-vous pour le léopard et son club, est prévu pour le samedi 04 novembre prochain contre Paris FC, à 14h00, heure de Kinshasa, pour le compte de la 13e journée de la ligue 2 française, à domicile.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires