16 ème de finale de la Coupe de Belgique : Joris Kayembe et Genk qualifiés au prochain tour

 

L’international congolais Joris Kayembe et son club belge de Genk, se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de Belgique, après leur victoire (4-0) face à l’URSL Visé, le mercredi 1er novembre, lors du match comptant pour les 16 èmes de finale, à l’extérieur.

Déjà en avance au marquoir dès la 18e minute de la première période par un but à zéro (1-0), Joris Kayembe et ses coéquipiers attendaient impatiemment clouer leurs adversaires à la seconde période.

À la reprise, les visiteurs retrouvent le chemin de filet 5 minutes après, soit à la 50e pour le 2-0. Le léopard congolais et ses coéquipiers non satisfaits de ce score, ont ajouté les deux autres buts de la rencontre en 81e et 90e minutes pour le 4-0, afin de confirmer leur qualification au prochain tour.


Titulaire du côté de Genk, l’international congolais Joris Kayembe a joué toute la rencontre pour la deuxième fois consécutive.

Lire aussi  Kinshasa : " AJSC-Kinshasa s'indigne de l'agression dont a été victime Jérry Kalemo de la part d'un commis de la sécurité du DCMP" ( Déclaration)

Le prochain rendez-vous pour Kayembe et Genk, est prévu pour le samedi 04 novembre prochain, contre Antwerp à l’extérieur, pour le compte de la 13e journée du championnat.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires