Paris la Défense Arena : « Je n’ai pas eu le temps de livrer tout ce que j’avais prévu, même vous dire au revoir convenablement » (Fally Ipupa)

 

 

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa n’a pas tardé à donner ses premiers mots après son concert à la grande salle parisienne la Défense Arena devant plus de trente-cinq (35) mille personnes, le samedi 25 novembre.

Dans une vidéo le lendemain de son show, « l’Aigle » de la musique congolaise a tenu à remercier tous ses fans qui ont massivement répondu présents à cet événement. Il précise que certains imprévus ont bouleversé le déroulé programmé de sa prestation.

« Je tenais à vous remercier, à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir nous assister et nous encourager à Paris la Défense Arena. Grand merci à tous mélomanes du monde entier, surtout à tous les warriors », a-t-il déclaré.


Et d’ajouter : « Malheureusement, des événements indépendants de ma volonté ne nous ont pas permis de commencer à l’heure ce concert. Je n’ai pas eu le temps de livrer tout ce que j’avais prévu, même vous dire au revoir convenablement. Je viendrai plus tard pour vous donner plus d’explications à ce sujet ».

Lire aussi  Maître Gims lors des nuits de la Francophonie : "Le Congo est en train de changer"

Par la même occasion, le warrior suprême a promis de faire mieux lors de ses prochaines productions prévues dans le cadre de sa tournée mondiale, notamment le 8 décembre à OVO Arena de Londres et ING Arena de Bruxelles.

« Je vous donne rendez-vous à Londres, ça sera encore plus mieux, et à Bruxelles le 16 décembre, ça être chaud », a dit Dicap la Merveille.

Lors de son spectacle où l’effervescence s’était emparée de la Défense Arena, Fally Ipupa communiant avec son public, avait promis de faire le Stade de France très prochainement. Il restera à jamais le premier artiste d’Afrique francophone à se produire dans la plus grande salle de spectacles d’Europe.

Cink Inkonge

 

Lire aussi

Les plus populaires