Présidentielle 2023 : Martin Fayulu sera en meeting le 17 décembre au Stade des Martyrs, soit 2 jours avant la fin de la campagne

 

Candidat à l’élection présidentielle du 20 décembre prochain, Martin Fayulu va symboliquement clôturer sa campagne électorale avec un meeting populaire le dimanche 17 décembre au Stade des Martyrs de la Pentecôte, soit deux (2) jours avant la clôture officielle de la campagne des prochaines élections en République Démocratique du Congo (RDC).

Joint par ACTU7.CD, Prince Epenge, porte-parole du leader de l’ECIDé indique que le Stade des Martyrs est l’unique endroit qui peut contenir un grand nombre de personnes à Kinshasa.

« On n’a plus rien à prouver. C’est le seul endroit qui puisse réunir beaucoup de gens et c’est comme ça qu’on a porté notre choix sur le Stade des Martyrs (…) », a-t-il précisé, avant de rappeler que ce ne sera pas la fin de la campagne mais plutôt une étape importante avant la clôture officielle.


Pour ce faire, le parti ECIDé de Martin Fayulu a officiellement contacté le Ministre des Sports et Loisirs pour la location de cette enceinte emblématique, avec une capacité d’accueil de quatre-vingts mille (80.000) places assises.

Lire aussi  Nord-Kivu : Deux présumés bandits à main armée arrêtés à Beni

Après Félix Tshisekedi, candidat à sa propre succession à la tête de la RDC qui a rempli ce stade au début de cette campagne présidentielle, Martin Fayulu, candidat malheureux à l’élection de 2018 va tenter d’affirmer sa popularité dans la capitale rd.congolaise avant la présidentielle du 20 décembre.

Cink Inkonge

Lire aussi

Les plus populaires