Après sa large victoire 3-0 devant l’Étoile du Kivu à Kinshasa, V. Club sera reçu ce vendredi 14 décembre à Goma à partir de 14h30′ (heure locale), par l’AS Dauphins Noirs.
Les Verts et Noirs de Kinshasa sous Déo Vuadi veulent enfumer avec une deuxième (2è) victoire de suite afin de rester en course pour la qualification aux playoffs.
« Ça sera un autre match difficile, V. Club est en place pour affronter cette équipe. Il n’y a pas de petite équipe dans ce championnat, ils ont de très très bons joueurs. Par rapport au match aller, on a amélioré beaucoup de choses, l’effectif y compris. Nous sommes déterminés pour enchaîner avec une autre victoire et se maintenir au classement (…) », a déclaré en conférence de presse d’avant match, Nelson Lukong, entraîneur de gardiens de V.Club.
Pour l’entraîneur de l’équipe de Goma, il s’agit d’un match capital et difficile pour ses poulains. Guy Lusadisu précise que son équipe va se donner pour arracher les points.
V. Club se déplace avec un esprit revanchard après sa défaite à Kinshasa lors du match aller contre Dauphins Noirs.
Dans ce groupe B du championnat national, l’AS Dauphins Noirs occupe la quatrième (4è) place avec vingt-deux (22) points, juste après son adversaire du jour, l’AS V.Club, troisième (3è) au classement avec vingt-quatre (24) points.
Cink Inkonge