Une youtubeuse proche de l’artiste Fally Ipupa se déshabille dans un live et choque la toile

 

La youtubeuse et proche de l’artiste Fally Ipupa, Jaël Show a créé le buzz ce lundi 8 janvier. Connue pour ses prises de position en faveur de celui qu’on appelle « le warrior suprême », elle n’a pas hésité de se déshabiller dans un live où elle s’en prenait à certains pro Koffi Olomide. Une scène qui a choqué les internautes et l’opinion nationale.

Dans son live diffusé sur les réseaux sociaux et suivi par des milliers de personnes, la jeune femme s’est trouvée vêtue d’un singlet blanc et un pagne qu’elle n’a pas tardé de démettre. Une façon pour elle de répondre aux youtubeuses avec qui elle est en guerre. À travers cette vidéo, Jaël Show a voulu montrer ses parties intimes à ses adversaires qui l’auraient accusée d’être séropositive et mal propre. Ainsi, Jaël a clamé haut et fort sa beauté et sa bonne santé.

« Que je te montre mes derrières, mes cuisses (…) Je suis sans gales. Tu m’as bien vue? Je suis une femme sans tâches. Que je te montre encore ? Dans le monde où nous vivons si tu es belle, on dira que tu as le VIH/SIDA (…) », a lâché Jaël Show, avant de finir par ajouter des « injures et insultes ».


Il faut dire que ce live a été largement critiqué en commentaire. Pour d’aucuns, l’atteinte aux droits qui découle d’une utilisation exagérée de la toile impose des réponses adaptées de la part de l’autorité publique.

Lire aussi  Jeux de la Francophonie : "L'impossible n'est pas congolais" (Zeina Mina)

Pour rappel, Jaël Show a fait partie de la délégation des journalistes, chroniqueurs, influenceurs et youtubeurs pour la récente tournée européenne de l’artiste musicien Fally Ipupa, notamment pour les concerts de Paris la Défense Arena en France et ING Arena en Belgique. Elle a, grâce au patron de F-victeam, obtenu un visa Schengen de plus de trois (3) ans d’après ce qui se raconte.

Cink Inkonge

 

Lire aussi

Les plus populaires