Naty Lokole à Fally Ipupa : « Je vais recevoir Mzee Kindingu dans mon émission, je sais que ça va faire mal mais on va aller comme ça »

Visiblement, les violons ne s’accordent plus entre l’artiste musicien Fally Ipupa et le journaliste, chroniqueur de musique Naty Lokole, réputé pour sa proximité particulière avec Dicap la Merveille.

Dans une note vocale qui a fait le tour de la toile ce lundi 5 février, l’on peut reconnaître la voix du chroniqueur s’attaquant explicitement à Fally Ipupa auprès d’un des proches du chanteur. Naty Lokole menace même de recevoir Mzee Kindingu (communicateur proche de l’artiste Ferre Gola) dans son émission.

« (…) Fally fait ce que je n’aime pas, je le dis vraiment méchamment. Lorsqu’il va-en-guerre avec quelqu’un, il nous demande de faire de même et le jour où ils vont s’entendre, il revient pour nous demander de nous attendre également avec cette même personne. Ce jeu de ping pong, je ne kiffe pas », lit-on dans cette note vocale.


Et d’ajouter : « Je vais recevoir Mzee Kindingu dans mon émission, je sais que ça va faire mal, mais on va aller comme ça ».

Lire aussi  Kisangani/Clôture de la 8e édition de la fête du livre : "Cette expérience va donner (...) aux enfants l'envie de devenir l'auteur du livre" (Sébastien Gayet)

Le chroniqueur reprocherait à son artiste de renouer avec un certain Paty Ambroise, son pire ennemi. « Plusieurs fois, je lui ai dit que je ne voulais pas de Paty Ambroise dans son entourage, car il n’a rien à ajouter à sa carrière au-delà de ce que j’ai fait. Ce Paty m’a poursuivi en justice et j’ai perdu 3 000 dollars américains pour payer les juges », a-t-il dit.

Toutefois, Naty Lokole qui indique que sa carrière est ruinée aujourd’hui à cause de Fally Ipupa, demande même à son interlocuteur, s’il peut, d’envoyer son audio à l’artiste, car souligne-t-il, à chaque fois que Fally dédicace Paty, ça l’énerve.

Cink Inkonge

 

Lire aussi

Les plus populaires