Culture : Ferre Gola livrera un double concert à Adidas Arena de Paris

 

Après le sold out de son concert annoncé le 20 février dans la salle parisienne Adidas Arena, l’artiste musicien Ferre Gola rajoute la date du 21 du même mois pour marquer l’histoire de la musique congolaise, une fois pour toute, dans cette salle nouvellement construite par le propriétaire de la marque Adidas.

L’annonce de cette nouvelle date a été officiellement rendue publique sur le site de l’Adidas Arena quelques jours après la vente de tous les billets du premier concert.

Suivant l’exemple de son ancien patron du groupe Wenge Musica Maison Mère Werrason qui a réalisé un double concert à Zénith de Paris il y a plusieurs années, Ferre Gola va écrire l’histoire à sa manière à Adidas Arena avec cette double production qui réunira, en deux (2) jours, 18.000 mélomanes de la musique congolaise, soit le 20 et 21 février 2024.


Inaugurée dans le cadre d’un match de Betclic Elite, la première division de basket en France le dimanche 11 février, l’Adidas Arena a une capacité de 8.000 places pour le match et 9.000 places en format concert. Cette « salle impressionnante » est donc située dans
l’enceinte du nord de Paris. Elle a été créée pour les Jeux olympiques et paralympiques.

Lire aussi  RDC : Félix Tshisekedi demande au gouvernement de créer une commission nationale sur le rapatriement du patrimoine culturel congolais

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires