Ligue 1 : Nouveau naufrage de l’OM et Chancel Mbemba qui s’inclinent 1-0 à Brest

 

L’Olympique de Marseille enchaîne un septième (7è) match sans la moindre victoire. Dimanche soir, l’équipe du défenseur international congolais Chancel Mbemba s’est incliné (1-0) à l’extérieur face au Stade Brestois 29 pour le compte de la vingt-deuxième (22è) journée de la Ligue 1 française.

Capitaine du soir, Chancel Mbemba n’a pas pu sauver son équipe de ce nouveau naufrage. Les Phocéens qui voulaient se racheter d’avoir laissé par deux fois filer un avantage contre le Shakhtar Donetsk (2-2), en barrage aller de la Ligue Europa, réalisent cependant le pire bilan de tout le championnat à l’extérieur.

Pourtant réduits à dix (10) contre onze (11) depuis l’heure de jeu, les Bretons se sont imposés grâce à un but de Pierre Lees-Melou en toute fin de match. Ils sont seuls deuxièmes, derrière le PSG avec quarante (40) points.


Il faut dire que l’OM du capitaine des Léopards de la RDC n’avance plus. Le club phocéen occupe la neuvième (9è) place de la Ligue 1 avec trente (30) points après 22 sorties.

Lire aussi  Linafoot : l'AS V.club reçoit SM Sanga Balende ce dimanche au stade des martyrs

Chancel Mbemba alias « Boulot-Palais » a joué toute la rencontre. Il est à sa première titularisation après un parcours élogieux à la CAN Côte d’Ivoire avec l’équipe nationale congolaise où ils ont fini quatrièmes.

Cink Inkonge

 

Lire aussi

Les plus populaires