La saga « arena » de Fally Ipupa : Deux nouvelles dates dévoilées avant le double Stade des Martyrs

 

Après les prouesses de Paris La Défense Arena (France), OVO Arena Wembley (Angleterre) et ING Arena (Belgique), l’artiste musicien Fally Ipupa dit « Aigle » vient de dévoiler, ce lundi 19 février, les dates de deux (2) nouvelles productions dans deux arenas différentes en France.

Il s’agit de la LDLC Arena de Lyon avec une capacité d’accueil de 16 000 spectateurs et de l’Arkéa Arena de Bordeaux (11 300 places).

Selon l’affiche d’annonce, ces productions sont programmées respectivement pour les samedis 6 et 13 juillet de l’année en cours.


« La saga continue, encore 2 Arenas. Lyon et Bordeaux j’arrive !!! Billetterie ouverte ce vendredi à 10h », a écrit le chanteur via ses comptes de réseaux sociaux.

Lors de l’émission Grand Plateau de Marius tournée récemment, le patron de F-victeam avait annoncé de revenir au Stade des Martyrs de Kinshasa pour livrer deux concerts d’affilée, soit les 27 et 28 août 2024.

Lire aussi  Beni : l'État congolais et toute la communauté appelés à lutter contre l'utilisation des enfants dans des manifestations publiques

En octobre 2022, l’homme de Tokoss music avait « retourné » le Stade des Martyrs lors d’un concert devant plus de 100 000 spectateurs. Le natif de Bandalungwa (Kinshasa) est plus que jamais lancé pour laisser des traces indélébiles dans la musicale en général et dans l’histoire de la musique au Congo Kinshasa en particulier.

Cink Inkonge

Lire aussi

Les plus populaires