CAF-C1/TP Mazembe – Pyramids FC : « J’espère que l’équipe jouera bien et gagnera » (Lamine Ndiaye)

 

En prévision du match que va livrer son club congolais du Tout Puissant Mazembe face aux égyptiens de Pyramids FC ce samedi 24 février à Lubumbashi, Lamine N’Diaye, entraîneur des corbeaux Lushois de la commune de kamalondo, était en conférence de presse d’avant match ce vendredi 23 février.

Pour lui, « une victoire des Badianguenas le qualifierait directement à la prochaine étape de la compétition ».

« C’est un match important pour nous. On a cette chance de jouer ce match devant notre public qui nous rapporte gros et j’espère que l’équipe jouera bien et  gagnera le match. Il nous reste un troisième match contre la même équipe qui nous avait gagné et qui va aussi jouer son va-tout puisqu’une défaite les élimine », a-t-il dit devant la presse.


À l’exception de Boaz Ngalamulume, indisponible pour accumulation des cartons, Mamadou Lamine N’Diaye et ses poulains sont présents pour ce choc qui s’annonce très décisif pour les congolais de Lubumbashi.

Lire aussi  Foot - RDC : Djené Ntumba limogé, Merikan Mpangi nommé nouvel entraîneur de DCMP

Il faut noter que le march TP Mazembe vs Pyramids FC, c’est pour ce samedi 24 février au Temple de Kamalondo. Une rencontre qui entre dans le cadre de l’avant dernière journée de la phase des groupes de la ligue des Champions africaine.

Pour rappel, en quatre (4) sorties, le club de Lubumbashi (RDC) compte sept (7) points et n’a besoin que d’une victoire pour passer à l’étape suivante de la plus prestigieuse compétition continentale des clubs africains.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires