LDC – CAF : Mazembe vs Mamelodi Sundows, c’est désormais au stade Lucas Moripe de Pretoria ce samedi

 

Initialement prévu au stade Loftus Versfeld stadium de Pretoria, puis au FBN Stadium de Johannesburg, le match qui oppose le TP Mazembe de Lubumbashi à Mamelodi Sundows, se jouera finalement au Tswane-Lucas Masterpieces Moripe Stadium de la capitale sud-africaine, ce samedi 2 mars 2024.

Ce changement brusque de lieu a été avalisé par la Confédération Africaine de Football (CAF), exceptionnellement pour cette rencontre entre Mazembe et Mamelodi Sundows, car le temple sportif choisi n’a pas encore été homologué.

Lors de ce match, le sifflet sera tenu par le marocain Jalal Jayed. Il sera secondé de deux (2) assistants, dont Brinsi Zakaria et Hamza Nassiri.


Les résultats de ce match de la 6e journée de la phase de pool de la ligue des Champions de la CAF n’auront aucune répercussion négative sur la vie de ces deux (2) antagonistes en championnat.

Tous deux (2) sont déjà qualifiés pour le prochain carré, les quarts de finale de cette grande messe des clubs du continent noir, avec 10 points chacun, pour 5 matchs livrés, loin devant les autres challengers du groupe A, Pyramides FC et Nouadibou, qui comptent 4 points chacun.

Lire aussi  Foot - RDC : Djené Ntumba limogé, Merikan Mpangi nommé nouvel entraîneur de DCMP

Jacob Séraphin Nkita

Lire aussi

Les plus populaires