Kinshasa : Quand des agents de l’hôtel MP filment et balancent sur la toile des images d’une fille complètement nue droguée et dépouillée de tout par son concubin

 

Une scène horrible fait le tour de la toile ce samedi où on peut voir une jeune femme d’une trentaine d’années filmée nue dans une chambre de l’hôtel MP de Kalamu, à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo (RDC).

Visiblement victime d’une arnaque sentimentale, la jeune femme a été droguée par son compagnon alors qu’ils se trouvaient dans la chambre d’hôtel. Son bourreau est reparti avec son téléphone et une somme de 1 200 dollars américains (USD), d’après les dires de la victime.

Selon les informations recueillies, ce sont les agents de cet hôtel qui ont filmé la victime nue pendant son état d’inconscience avant de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux.


À peine consciente, on peut voir dans la vidéo, cette jeune femme en larmes essayant de comprendre ce qui s’est passé auprès du personnel de l’hôtel MP de Kalamu.

Lire aussi  Kinshasa : Ramazani Shadary remet des vivres et non vivres aux membres du bureau politique du PPRD

« (…) Dites-moi où est l’homme avec qui nous sommes venus ici. Je ne sais pas ici, c’est lui qui m’a emmenée. Il est reparti avec mes 1 200 dollars et mon téléphone. Comment vous l’avez laissé partir sans me le demander … », s’est-elle adressée aux agents de l’hôtel MP dans l’une des séquences vidéo devenues virales.

De leur côté, ces agents ont joué les innocents en demandant à la victime de suivre son partenaire d’où elle venait.

Les autorités compétentes sont invitées à intervenir au plus vite pour que justice soit rendue et réparation si nécessaire, car cette jeune femme a non seulement perdu ses biens mais en plus son image de marque a été ternie.

Cink Inkonge

 

Lire aussi

Les plus populaires