Championship : Watford et Swansea se quittent dos à dos, Edo Kayembe cire le banc

 

Le club anglais de Watford évoluant en deuxième division, cher au milieu de terrain congolais Edo Kayembe, a fait un match nul partagé d’un but partout (1-1) contre Swansea, le mercredi 06 mars, lors du choc de la 36e journée du championnat à domicile.

Les coéquipiers du congolais étaient surpris avec le but matinal des visiteurs, qui ont ouvert la marque à la 18e minute de la première période de la rencontre, 0-1, 18 minutes seulement après le coup d’envoi de la première partie.

Imprudents dans la conservation du score, les visiteurs s’étaient vus rattrapés 12 minutes seulement après la reprise de la seconde partie. 1-1, on jouait la 57e minute.


Quelques soient les menaces de tous les deux (2) côtés, le score de la rencontre est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Il faut souligner que le milieu de terrain congolais Edo Kayembe est resté sur le banc pour la deuxième fois consécutive. Depuis sa blessure contractée avec les léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) lors du récent stage pour la CAN 2023 jouée en Côte d’Ivoire, Kayembe n’est pas encore revenu de son bon niveau, ce qui est un scandale pour lui dans son club.

Lire aussi  Football : Le coach Égyptien Adel Othman annoncé chez Sanga balende

Watford est 13e du championnat avec 45 points, dont 11 victoires, 12 nuls, 13 défaites, 51 buts marqués, contre 49 encaissés.

Watford et Edo Kayembe joueront la réception de Coventry City le samedi 09 mars prochain à 16h00’, heure de Kinshasa, pour le compte de la 37e journée du Championship.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires