Ligue 1/Play-offs : Maniema Union bat Don Bosco et prend la première place

 

L’équipe de Maniema Union s’est imposée, le lundi 22 avril, contre la formation des Salésiens de Don Bosco au stade Joseph Kabila à Kindu, sur la note de trois buts à un (3-1).

Les verts et noirs de la ville de Kindu ont été premier à devancer leur adversaire grâce à Denis Mutuila et Jephté Kitambala, avant que les Salésiens de Don Bosco ne reviennent au score avant la pause par le truchement de Bapeleki Shuwa à la 24 minute (2-1). Un score qui renvoie deux clubs au repos.

Au retour des vestiaires, l’équipe de Kindu tient fort devant son public. A la 62 minute, Âgée Baniala signe le troisième but pour Maniema Union. C’est un score qui va rester inchangé jusqu’à la fin du match (3-1).


Après cette victoire à domicile, Maniema Union occupe actuellement la première place au classement provisoire avec 19 points sur neuf (9) matchs disputés tandis que le TP Mazembe passe à la 2 ème position avec 18 point en six (6) sorties.

Lire aussi  Barrage Qatar 2022 : "je vais être avec vous au Maroc et je sais que nous serons qualifiés" (Félix Tshisekedi devant les joueurs)

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires