Confronté jadis à des sérieux problèmes des recherches scientifiques au regard de l’évolution de la science, pour se mettre réellement à la page, les étudiants de l’Institut National des Bâtiments et Travaux Publics , INBTP se sont sentis soulagés après l’installation du Wifi gratuit RAM sur leur campus universitaire. Un soulagement pour cet outil qui a prouvé à ce jour, son utilité jamais égalée. Le monde académique rime avec les recherches scientifiques. On ne le dira jamais assez. Et ça , les autorités du pays l’ont compris.
L’État congolais par le biais de l’Autorité de Régulation des Postes et des Télécommunications du Congo, est passé à l’action en faveur des étudiants de cet Alma Mater. Avec la connexion ininterrompue qu’offre le Wifi gratuit RAM, tout est résolu. Se rendre dans un cybercafé ou s’approvisionner en mégabites pendant que l’on se trouve sur le campus de l’INBTP, comme étudiant, a cessé d’être une charge prioritaire. Le Wifi gratuit RAM a tout résolu. Il suffit de faire le déplacement de cette institution pour palper du doigt la realité.
Voilà pourquoi cette institution technique en matière de construction offre de plus en plus sur le marché d’emplois, des éléments bien formés. Des étudiants qui, au cours de leur formation n’ont pas connu de problèmes de documentation ou de recherche pour parfaire leurs connaissances. Le Wifi gratuit RAM permet aux apprenants d’aller dans n’importe quelle banque des données en vue de tomber sur la matière recherchée. Ceci, 24h sur 24. et 7 jours sur 7. Un soulagement dans sa forme perfectionnée.
L’étau se resserre désormais sur les candidats hésitants désireux d’embrasser le deuxième cycle à l’I NBTP. Ce site connecté invite tout le monde à sa découverte. Encore une fois de plus, l’assurance d’être soulagé une fois sur lieu vous est garantie.
Zamenga Odimbale