RDC : L’église la Compassion confirme le décès de Blanche Odia Kandolo, épouse de Pasteur Marcelo Tunasi

 

La nouvelle est profondément triste ! Plusieurs sources officielles confirment le décès de l’épouse du pasteur de l’église la compassion ce mercredi 12 juin 2024, suite à une crise cardiaque.

Cette nouvelle est aussi rapportée dans un communiqué de son église.

« La communauté CREFM (l’Église La Compassion) informe l’Église Corps du Christ et l’opinion publique du décès inopiné de la Servante de Dieu, Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse de Pasteur Marcello Tunasi, survenu ce matin », peut-on lire dans ce communiqué de la communauté CREFM.


Blanche Odia Kandolo, celle qui accompagne son homme dans son ministère, n’a pas survécu à une crise cardiaque qui l’a emporté brusquement laissant l’église corps du Christ avec une profonde tristesse.

Servante et dévouée au service du Seigneur avec son mari, Blanche Kandolo Tunasi était l’un des piliers dans la fondation de l’église la Compassion et de l’orphelinat portant le même nom, pour intervenir auprès des plus démunis du pays.

Lire aussi  Kinshasa : le conseil urbain de l'ordre des médecins honore la mémoire de ses 40 membres décédés depuis le début de covid-19

Mariée au Pasteur Marcelo Tunasi, Blanche Kandolo Tunasi laisse derrière elle quatre (4) enfants, dont Oracle, Shukrani, Shiphra et Thabiri.

Daniel Bawuna

Lire aussi

Les plus populaires