Pasteur Marcello : « Toute ma vie, je n’ai jamais ressenti une telle douleur »

 

Au lendemain du décès de son épouse Blanche Odia Kandolo, le pasteur Marcello Tunasi, très abattu, a lancé un message touchant et poignardant via sa page Facebook ce jeudi 13 juin 2024.

Le responsable de l’église la Compassion dit être « amputé, déchiré et terrassé » suite à la disparition de sa femme.

« Seigneur, je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé. Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur », a-t-il écrit.


Face à cette absence qui se dessine, le Pasteur Marcello Tunasi parle d’une « perle rare et irremplaçable » que le Seigneur l’avait donnée.

« Je réalise de plus en plus que l’épouse que tu m’avais donnée était une perle très rare et irremplaçable. De toute ma vie, je n’ai jamais ressenti une telle douleur, et j’espère de tout mon cœur que ce sera la dernière ».

Lire aussi  Religion : Félix Momat assiste à la cérémonie de clôture du cinquantenaire du diocèse de Manono

Et de poursuivre : « Tout ce qui me rappelle Blanche, une brosse à dents, une tasse, une photo, un souvenir, une décoration et surtout nos enfants, me déchire au plus haut point ».

Le Pasteur Marcello est en quête une « force » pour surmonter cette épreuve douloureuse.

« Je compte sur toi pour me fortifier et me donner la force de continuer sans elle, car tu sais mieux que moi combien elle comptait pour moi, pour les enfants et pour toute la communauté. Je te dis merci de me l’avoir prêtée pendant 18 ans et je crois qu’elle est avec toi, dans ta gloire, et qu’au jour de l’enlèvement je la reverrai », a-t-il déclaré.

Blanche Odia Kandolo Tunasi a rendu l’âme ce mercredi 12 juin 2024, depuis la Turquie de suite d’une crise cardiaque. Son corps sans vie a été rapatrié à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, via l’Aeroport international de N’djili dans la soirée de la même journée de son décès, accompagné de son époux, le pasteur Marcelo Tunasi.

Lire aussi  RDC : Dieudonné Kisolokele, chef spirituel adjoint de l'église Kimbanguiste n'est plus

Daniel Bawuna

 

Lire aussi

Les plus populaires