Ligue 1 : Après ses deux défaites d’affilée, Tshinkunku se fait accrocher à Kananga par Don Bosco (0-0)

 

L’Union Sportive Tshinkunku de Kananga (Kasaï-Central) s’est fait accrocher par le Cercle Sportif Don Bosco lors du match de la ligue nationale de football LINAFOOT, joué le mardi 15 octobre dernier à Kananga, au stade des jeunes, avec un score nul et vierge.

Revenant de deux (2) défaites d’affilée, les corbeaux Kanangais ont vu leur chance de se relancer dans le championnat être volée par une équipe katangaise de Don Bosco à domicile devant leurs supports.

Dans un match très intense entre les deux (2) formations RD congolaises, les occasions se sont laissé voir dans presque tous les deux (2) côtés, mais aucune de ces deux (2) formations n’a réussi à prendre l’avantage jusqu’à la fin du match.


Après cette rencontre, la team noir et blanc Kanangaise, empoche son tout premier point du championnat après les trois (3) journées disputées, dont 2 défaites et un match nul.

Lire aussi  VL 1 : DCMP fait l'essentiel en battant RCK 3 - 0 dès la première période du match

Dans la conférence de presse d’après match, l’entraîneur des corbeaux Kanangais Luc Mbungu promet d’améliorer les choses et revoir tous les points négatifs qui n’ont pas marché jusque-là, afin de réaliser de bons résultats dans le reste du championnat.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires