Représentant la RDC à la Champions League Africaine Féminine, le FCF Mazembe de Lubumbashi va affronter ce samedi 09 novembre, University Of Western Cape de l’Afrique du Sud, dans une rencontre de la première journée de cette compétition africaine.
Pour leur deuxième participation à cette compétition africaine, les corbelles de Moïse Katumbi logées dans le groupe A, défieront l’AS FAR du Maroc le mardi prochain, avant de chuter face aux Aigles de la Melina du Sénégal.
Au cours d’une conférence de presse d’avant match animée ce vendredi 08 novembre, Lamia Boumehdi s’est montré optimiste en ce qui concerne la victoire de ses filles devant cette formation sud-africaine. Elle souligne que son équipe est capable de gagner la Ligue des Champions.
« Nous sommes le TP Mazembe et nous sommes capable de gagner la Ligue des Champions, avec un total respect de nos adversaires dans la compétition. L’impossible n’est pas Mazembe », a-t-elle déclaré.
L’équipe congolaise du FCF Mazembe doit donner toute son énergie, afin de terminer parmi les deux premières équipes du groupe, afin d’espérer passer en demi-finale et atteindre la finale.
Frank Kalonji