Le Chef de l’État Congolais Félix Tshisekedi réunit, ce samedi 02 août, les principaux membres de l’Union Sacrée de la Nation (USN). Cette rencontre s’avère d’une haute importance. C’est ce qu’a indiqué vendredi dernier, André Mbata Mangu, Secrétaire Permanent et Porte-parole de cette plateforme.
Cette réunion va se tenir au siège du Secrétariat Permanent de l’Union Sacrée à Kinshasa. Selon la même source, il sera question d’évaluer le fonctionnement interne de la plateforme, de faire le point sur la mise en œuvre du programme gouvernemental et de consolider l’unité autour de la vision du Président de la République.
Il s’avère important de signaler que cette rencontre s’annonce dans un climat politique particulièrement marqué sur la recomposition du gouvernement.
Frank Kalonji





