Marche de Lamuka/Fayulu au sujet de sa jeep endommagée : « Mon commandant, si on ne répare pas ma voiture, je ne partirai pas d’ici »

 

Les éléments de la police de Kinshasa ont crevé ce mercredi 14 octobre, le pneu de la jeep de Martin Fayulu Madidi qui manifestait pour défendre l’integrité territoriale.

Les éléments de la Police ont crevé le pneu de la Jeep de Martin Fayulu pour l’empêcher de marcher conformément aux instructions qui ont été données par le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka.

Arrivé à la Place Échangeur dans la commune de Limete, dans le Groupe d’intervention mobile de la Police, l’actuel coordonnateur de la coalition LAMUKA exige la réparation immédiate des pneus de sa voiture.


« Mon commandant, je vous respecte beaucoup (…), je suis venu ici pour une chose, si on ne répare pas ma voiture, je ne partirai pas d’ici. Si je dois dormir, je dormirai ici. Donc si on ne répare pas la voiture, je ne partirai pas de ce lieu. Vous me connaissez », a-t-il prévenu.

Lire aussi  Retour de Katumbi : Plus d'une centaine des militants d'ensemble pour la République déjà mobilisés autour de l'aéroport de N'Djili (situation 9h)

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires