Ngaliema : Gentiny Ngobila offre un forage d’eau à la population du quartier Camp Luka

La « Fondation Ngobila » a offert un forage d’eau potable à la population de Camp Luka dans la commune de Ngaliema. C’est lui-même Gentiny Ngobila Mbaka, Gouverneur de la ville de Kinshasa, qui a procédé, à l’inauguration de ce forage en fin de week-end, avant de le remettre à la population.

Dans son mot de circonstance, il a dit avoir répondu aux désidératas de la population de ce coin de la ville qui manquait d’eau potable. Ce, « grâce à ses économies de ce qu’il gagne à la fin du moi ». Au nom de sa fondation, Gentiny Ngobila a promis d’étendre l’implantation des forages non seulement dans la majorité de quartiers du Camp Luka, mais aussi dans d’autres coins périphériques où l’eau potable constitue une denrée rare. Notamment à Sanga-Mamba, Lutendele, Zamba télécom et autres.

Pour lui, ces forages devaient servir à la population en attendant les services de la Régideso. Par ailleurs, le gouverneur Gentiny Ngobila a invité les bénéficiaires du Camp Luka à faire bon usage de ce premier forage mis à leur disposition.

Lire aussi  Kasaï-Central/présumé détournement à la DGRKAC : Une ONG "anti-corruption" invite l'IGF à descendre à Kananga pour enquêter

Josué Mfutila

Lire aussi

Les plus populaires