RS Berkane : Premier match, première victoire de Florent Ibenge face à Ittihad (2-0)

 

« Aux âmes biens nés, la valeur n’attend pas le nombre d’années ». Ce maxime, Florent Ibenge l’a expérimenté. Le technicien franco-congolais a joué son premier match le jeudi 8 juillet sur le banc de RS Berkane. Un premier match et une première victoire pour l’ancien entraîneur de V. Club (2-0) face à Ittihad en match comptant pour le championnat national de D1 marocain.

Florent Ibenge, après avoir signé un contrat d’objectif de deux saisons avec son nouveau club, est directement entré dans la danse. L’ancien entraîneur des Léopards de la RDC n’a pas attendu longtemps pour prendre la direction technique de cette équipe qui ambitionne de jouer le premier rôle au Maroc et en Afrique. Son président l’a signifié à Florent Ibenge lors de la signature de contrat.

Cette première victoire est un bon départ pour Florent Ibenge qui va devoir s’habituer à la réalité du football maghrébin.


Rachidi Mabandu

Lire aussi  Contentieux à la FECOFA : V.club écope d'un forfait pour le cas du joueur Matutala et Mazembe récupère ses 3 points perdus face à Dauphins Noirs

Lire aussi

Les plus populaires