Entrepreneuriat : Admark consulting organise une formation sur la probabilité d’un partenariat de travail du 20 septembre au 1er octobre à Kinshasa

 

L’entreprise Admark consulting organise une formation sur la probabilité d’un partenariat de travail avec comme thème « Entrepreneuriat, du rêve à la réalité ». La salle Muana Lemba dans la commune portant le même nom servira des cadres pour accueillir ces assises de deux (2) semaines, soit du 20 septembre au 1er octobre à Kinshasa.

Dans une interview accordée à ACTU7.CD ce samedi 11 septembre, Joël Limbila, entrepreneur, manager et coach en développement, fait savoir que l’objectif de cette formation est d’aider les entrepreneurs à promouvoir leurs bussiness, avoir des stratégies, une vision très élargie, quitter du rêve pour se plonger au monde des réalités.

Ce jeune entrepreneur qui veut mettre à la disposition des autres ces connaissances, fait savoir que l’entrepreneuriat est le seul couloir qui mène une personne dans d’autres dimensions.


 » L’entrepreneuriat est le seul couloir que nous avons en Afrique pour sortir de la pauvreté, le seul couloir qui permet que chaque personne puisse créer et mettre en valeur les potentiels qu’il détient », a expliqué Joël Limbila.

Lire aussi  RDC : La cour des comptes veut se faire aider par le gouvernement pour son fonctionnement

Selon lui, cette formation est importante du fait qu’elle apporte une lumière sur des questions qui sont liées à l’entrepreneuriat. Il appelle, à cette occasion, ceux qui désirent y participer à se faire enregistrer moyennant quelques modalités. Pour ce faire, les frais de participation s’élèvent à quinze mille francs congolais (15.000 FC) qui seront suivis d’un brevet.

Cette formation de deux (2) semaines se déroulera en deux (2) temps par jour, soit 12 heure à 14 heures, puis de 14 heures à 16 heures.

Jérémie Ngunga Léman

Lire aussi

Les plus populaires