Matinée politique UDPS : Kabuya exhorte les combattants à ne pas être manipulés par les « ennemis du pays » pour combattre le pouvoir de Félix Tshisekedi

Lors d’une matinée politique ce mercredi 27 octobre, le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) Augustin Kabuya a exhorté les militants de son parti à ne pas être manipulés par ceux qu’il appelle « ennemis de la République » pour combattre le Chef de l’État Félix Tshisekedi.

« Des gens font une mauvaise campagne contre le Chef de l’État Félix Tshisekedi. Ils vous disent que depuis que Tshisekedi est au pouvoir, il n’a rien fait pour les combattants. Ce sont les mêmes personnes qui ont détruit ce pays et aujourd’hui ils veulent charger le cerveau des combattants avec les mauvais discours pour vous orienter contre le Chef. Je vous exhorte d’être très prudents face à ses gens », a lâché Kabuya devant des milliers de combattants présents à cette activité politique.

À cette occasion, le numéro 2 du parti présidentiel a conscientisé sa base à rester vigilante vis-à-vis des « détracteurs en mal de positionnement politique » qui n’attendent que l’échec du mandat du Chef de l’État Félix Tshisekedi pour trouver au moins un discours à présenter en 2023, lors des échanges électorles.


José Muyaya

Lire aussi  Ngobila à Kabuya : "Votre marche du 09 juillet va à l'encontre de l'état d'urgence"

Lire aussi

Les plus populaires