Meeting UDPS/Kibassa : « L’investiture de Denis Kadima a été faite de manière régulière, que nos amis du bloc patriotique se préparent aux élections » (S. Umba)

Le parti cher à Augustin Kibassa Maliba appelle le bloc patriotique qui proteste contre l’investiture de Denis Kadima Kazadi à la tête de la CENI (Commission Électorale Nationale Indépendante) de se préparer aux élections de 2023, « au lieu de multiplier des subterfuges ».

« La désignation, l’entérinement et l’investiture de Denis Kadima ont été faits de manière régulière. Que nos amis du bloc patriotique se préparent aux élections de 2023 avec Denis Kadima Kazadi à la tête de la CENI », déclare Séraphin Umba devant plusieurs militants réunis dans le cadre d’un meeting « de vérité, de soutien aux institutions et à la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi », ce samedi 20 novembre à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN).

Pour le secrétaire général de l’UDPS/Kibassa, le train de la CENI est déjà en marche.


« Denis Kadima Kazadi a déjà été investi par le Chef de l’État et il a déjà commencé son travail. Il est là et il y restera. C’est avec lui qu’on ira aux élections de 2023. Qu’on ne vous trompe pas », affirme Séraphin Umba.

Lire aussi  L'Assemblée Nationale vote ce lundi le calendrier des matières de la session ordinaire de mars 2022

Dans la foulée, l’UDPS/Kibassa réitère son soutien à la candidature de Félix Tshisekedi en 2023 et lui garantit une majorité absolue à l’Assemblée Nationale.

Josué Mfutila depuis FIKIN

Lire aussi

Les plus populaires