Guinée Équatoriale : Invité au Congrès du PDGE, Kabund échange avec Teodoro Obiang sur la paix et la sécurité en Afrique centrale, « gage du développement économique et du progrès social »

Le président ad intérim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi), Jean-Marc Kabund a été reçu ce mardi 23 novembre au Palais présidentiel de la Guinée équatoriale par Teodoro obiang Nguema.


Dans un message posté sur son compte Twitter, Jean-Marc Kabund a indiqué que les échanges avec le Président équato-guinéen ont tourné autour des relations entre les deux partis politiques (l’UDPS et le parti de Teodoro Obiang), la paix et la sécurité en Afrique centrale qui est considérée comme « gage de développement économique et du progrès social ».

Le président ad intérim du parti au pouvoir en République Démocratique du Congo, Jean-Marc Kabund est arrivé dimanche dernier dans l’après-midi, en Guinée Équatoriale, dans la région de Rio Muni. Sur place, il participe au 7è Congrès National Ordinaire du Parti politique PDGE (Parti Démocratique de Guinée Équatoriale), qui se tient du 22 au 24 novembre 2021.



Osée Mfumfu

Lire aussi

Les plus populaires