VL1 : Lubumbashi sport et FC Renaissance se séparent sur la note d’un but partout

Le FC Renaissance continue sa série des matchs nuls avec les équipes de Lubumbashi, après celui livré face au st Eloi Lupopo la semaine dernière. Ce jeudi 25 novembre, les Kinois ont encore fait jeu égal d’un but partout face aux kamikazes de Lubumbashi Sport, au stade TP Mazembe de la Kamalondo.

Les Bana fibo ont réussi à ouvrir, dès la 9è minute le score par Mbala Kusema, d’un coup de tête décroisé (1-0). Malgré ce léger avantage, ils se sont fait rejoint au score à la 44è minute par Banze Ngoy.

Au retour des vestiaires, Lubumbashi a fourni beaucoup d’efforts dans le jeu mais sans arriver à alourdir le score. La situation est restée la même jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.


Lubumbashi Sport cumule un troisième nul pour 12 points et pointe à la 8è place. Renaissance se classe 13è position au classement avec 8 points.

Lire aussi  "(...) Je viens de signer un contrat avec l'équipe de Berkane, c'est une nouvelle vie" (Florent Ibenge)

Le mercredi 24 novembre toujours à Lubumbashi, Bazano a battu l’équipe de la JSK par un but à zéro. Une quatrième défaite consécutive pour l’équipe de JSK dans le grand Katanga.

Hervé Landry Ngoyi

Lire aussi

Les plus populaires