VL1 : Sanga Balende fait match nul devant Simba 1-1, Panda B52 et Dauphin noir gagnent leurs adversaires du jour

 

Sa Majesté Sanga Balende a fait jeu égal d’un but partout (1-1) face à l’Association Sportive Simba de Kolwezi le mardi 28 décembre 2021 au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, capitale de la RDC.

Dans cette troisième et dernière opposition de Sanga Balende à l’extérieur de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental), les Sang et Or ont été surpris dès le retour des vestiaires soit à 47e minute par le joueur Patient Kasongo Numbi, pour marquer le premier but de la rencontre.

Quelques minutes après, soit à la 52e, Bukasa Bukasa Jaziri remettait les deux (2) équipes à égalité et rien ne changera au marquoir.


En lever des rideaux, la Jeunesse Sportive de Kinshasa a été surprise par l’Union Sportive Panda B52 de Likasi (0-1). Alex Sona Kitadi a été l’unique buteur à la 32e minute.

Au stade de l’Unité de Goma, l’Association Sportive Dauphin Noir a fait l’essentiel en battant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano par le score d’un but à zéro (1-0) grâce à la réalisation de Simon Kankonda à la 2e minute qui bénéficiait d’une passe décisive de Linda Mtange.

Lire aussi  CAF2 : V. Club croise Marumo Gallants de l'Afrique du Sud ce vendredi, DCMP sera reçu par AS Kigali du Rwanda dimanche

Hervé Landry Ngoyi

Lire aussi

Les plus populaires