ARPTC : L’élargissement des sites connectés au wifi RAM continue !

Initiative salutaire, le wifi RAM lancé il y a plus d’une année par l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo, ARPTC, ne saurait s’arrêter en si bon chemin malgré les bruits de sirènes.

Les raisons sont multiples, des sites où les besoins de connexion sont urgents et fréquents doivent le rester. Ceci est l’un des signes de développement tant souhaité. Pour cela, l’ARPTC annonce l’élargissement des sites connectés après les universités et Instituts supérieurs, les aéroports, les grands carrefours de Kinshasa etc…

Il faut souligner ici que, les bénéficiaires de la qualité de service du wifiRAM sont légion. À l’aéroport international de Ndjili par exemple, les passagers connectés sont joignables à l’aller comme au retour… Dans les milieux estudiantins où les recherches scientifiques nécessitent une connexion internet permanente, l’arrivée du wifiRAM a remédié à cette épineuse question.
Pour l’ARPTC, c’est la solution unique et urgente. Il y a de quoi rejoindre l’initiative, faisant ainsi fi aux bruits dépouillés de tout contenu rendus allergiques contre le RAM.


Répondant à vos besoins en connexion internet, wifiRAM est à la portée de tout le monde. Bienvenue aux nouveaux sites bientôt connectés.

Lire aussi  Insalubrité et Kuluna à Kinshasa, pourquoi la rencontre Tshisekedi- bourgmestres fait-elle jaser ?

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires