Télécoms : Le wifi RAM gratuit et disponible à l’aéroport de Ndjili, à l’UNIKIN, ISTA, UPN, IFASIC, INBPT, ISP, Kintambo Magasin

Bonne nouvelle pour les utilisateurs du net. Lorsque certains se perdent en conjecture faisant croire que le RAM n’avait rien de salutaire, la réalité contredit les auteurs de cette assertion avec le service Wifi RAM qui n’a rien à voir avec le discours de la rue. Du palpable à l’aéroport de Ndjili, à l’UNIKIN, ISTA, UPN, IFASIC, INBPT, ISP, Kintambo Magasin.

Le service Wifi RAM est disponible dans ces sites et continue de s’implanter à travers le pays. Choisissez l’un des sites pour s’en rendre compte.

Ceci vise à rendre accessible internet dans les lieux publics. Autrefois réservé à une catégorie des personnes, dans les milieux publics notamment les Universités, Instituts Supérieurs et les carrefours, le Wifi RAM est à la portée de tous.


Il suffit d’être connecté gratuitement pour vivre cette réalité au quotidien. Étudiants et usagers du net, l’occasion est offerte avec le Wifi RAM. Tout est gratuit. « Ofele »

Lire aussi  Hypocrisie et complaisance de la France face à l'agression rwandaise contre la RDC : Des voix se lèvent pour exiger l'annulation des jeux de la Francophonie

Voilà qui met fin à une vaine polémique sur le bien fondé de RAM. Cette gratuité profite à tout le monde. Du haut au bas de l’échelle.

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires