Football : Un comité de normalisation mis en place à la FECOFA (officiel)

 

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a dans un message posté le jeudi 27 avril, sur son site internet, annoncé la liste du comité de normalisation de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

À ce effet, Dieudonné Sambi Nsele Lutu a été choisi comme président de CONOR. Il aura comme adjoint, Guy Kabeya Muana Kalala. Loango Boelua Baendafe et Sabin Mashini sont, quand à eux, désignés comme membres dudit comité.

Selon toujours la FIFA, tous ces membres feront l’objet d’un contrôle d’éligibilité mené par la Commission de Contrôle de la FIFA, conformément au règlement de Gouvernance de ladite structure. Aucun d’entre eux ne sera éligible pour les postes à pourvoir lors des élections de la FECOFA, quelles que soient les circonstances.


Il sied de signaler que, ce comité a été mis en place par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) dans l’objectif de l’organisation des élections du nouveau comité de la FECOFA qui aura lieu le 30 novembre prochain.

Lire aussi  Lamine N'Diaye après le match Mazembe vs Petro Athlentico : "On ira jouer notre qualification à Luanda"

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires