Sports : L’élection du nouveau comité de la FECOFA fixée au 11 novembre (Officiel)

Au cours d’une conférence de presse tenue ce mercredi 10 mai au siège de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), le Comité de Normalisation (CONOR) a dévoilé la date de la tenue de l’élection à la tête de cette structure sportive.

Cette élection du nouveau comité exécutif de la fédération aura lieu le 11 novembre prochain. Cette date est fixée dans le cadre de favoriser l’ensemble de l’opinion publique sportive nationale de suivre le déroulement de ces différentes étapes.

Cette décision est intervenue suite aux rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines concernant la mise en place du nouveau comité exécutif à la tête de la FECOFA.


Il sied de rappeler qu’un comité de normalisation avait été mis en place par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) à la tête de la Fédération Congolaise de Football Association pour une durée de sept (7) mois. Ce comité a notamment pour mission de gérer les affaires courantes de la FECOFA et veiller au bon déroulement du processus électoral déjà enclenché jusqu’à l’élection du nouveau comité exécutif.

Lire aussi  Début de la revisitation des textes fondamentaux et les nouveaux Statuts de la FECOFA

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires