Conférence ligue UEFA/2e tour aller : Jackson Muleka encore buteur avec Besitktas

 

L’international congolais de Besitktas, première division de la Turquie, Jackson Muleka, a encore frappé fort en ce début de saison avec un nouveau but dans un match qui opposait son club de Besitktas au FK Tirana, le jeudi 27 juillet dans le compte du deuxième tour aller des qualifications de l’UEFA conférence ligue.

Titulaire dans cette rencontre, le léopard a trouvé le chemin des filets à la 42e minute pour le 2-0 sur une passe décisive de l’international camerounais, Vincent Aboubacar, après que son coéquipier et compatriote congolais, Arthur Masuaku ait livré une passe décisive à la 21e minute pour le 1-0.

Ce match du 2e tour qualificatif aller de l’EUFA conférence ligue entre Besitktas contre KF Tirana, s’est terminé sur un score de 3-1 pour le club turc des internationaux congolais, Jackson Muleka et Arthur Masuaku. Il sied de noter qu’il s’agit d’un troisième but de Muleka cette saison, après son doublé en match de pré-saison avec Besitktas.

Lire aussi  Qatar 2022 : Les Léopolds reçoivent les Taïfas Stars de la Tanzanie ce jeudi 2 septembre à Lubumbashi

Le match pour le deuxième tour qualificatif retour de l’UEFA conférence ligue, est prévu le jeudi 3 août prochain à 19h00 de Kinshasa.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires