UEFA conférence League 2023-2024/Barrage aller : Bakambu, Masuaku et Besitktas prennent l’avantage à l’extérieur

 

 

Un chemin droit pour Cédric Bakambu, Arthur Masuaku et Besitktas. Les internationaux et leur club turc, ont pris l’avantage à l’extérieur devant Dynamo Kiev de l’Ukraine en signant la victoire 3-2 ce jeudi 24 août, dans un match comptant pour la manche aller des barrages de l’UEFA conférence League 2023-2024.

Un avantage important pour le club turc de Besitktas, qui va jouer la manche retour devant ses supporters. Les deux (2) internationaux congolais, Arthur Masuaku et Jackson Muleka, étaient tous titulaires dans cette rencontre. Masuaku est sorti dès la reprise soit à la 46e minute sur blessure qu’on n’a a jusque-là pas annoncé ses effets, alors que son nom reste sur la liste des joueurs Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) sélectionnés publiée à ce jour par le sectionneur manager, Sebastian Desabre. L’autre international congolais Cédric Bakambu a été remplacé à 65e minute.

Lire aussi  RDC-Soudan : Cédric Bakambu et Jackson Muleka enfin à Kinshasa, le groupe de Léopards affiche complet

Il faut retenir que le prochain rendez-vous pour Bakambu, Masuaku et Besitktas, est prévu pour le jeudi 31 août prochain à domicile face à la même formation de Dynamo Kiev de l’Ukraine pour le compte du match retour des barrages de l’UEFA conférence League.


Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires