Phase préliminaire de la CAF : le TP Mazembe fixé sur son prochain adversaire

 

Les noirs et blancs de Lubumbashi, Chef-lieu de la province du Haut-Katanga sont désormais fixés sur leur adversaire au prochain tour des phases préliminaires de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Selon un message posté sur leur site internet, les Badias Ngwenas affronteront le Nyasa Big Bullets FC du Malawi, vainqueur 1-0 de Dragon FC de la Guinée Équatoriale, le dimanche 27 août. Au match aller, les Malawites l’avaient remporté 2-0.

Selon la même source, le match aller se jouera au Stade National Bingu de la capitale malawite (Lilongwe), le week-end du 15 au 17 septembre. Le match retour contre les  » rouge et blanc  » 16 fois champions du Malawi, interviendra après deux (2) semaines dans la capitale économique de la République Démocratique du Congo (RDC).


Il sied de noter que, les corbeaux lushois doivent s’activer pour faire l’essentiel à l’extérieur et de ramener la victoire au pays pour espérer à une qualification lors de la manche retour prévue à Lubumbashi.

Lire aussi  Plainte du Bénin contre la RDC à la FIFA : les explications de la FECOFA attendues au plus tard le 20 novembre (Document)

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires