LINAFOOT : Dauphin Noir bat Vita Club au stade Tâta Raphaël, Maniema Union gagne Rangers par forfait à Kindu

 

L’Association Sportive Vita Club a été battue par la formation de Dauphin Noir de la ville de Goma (Nord-Kivu) sur un score étriqué de zéro but à un au stade Tâta Raphaël, à Kinshasa, dans un match comptant pour la poursuite du championnat national de la LINAFOOT.

L’unique réalisation des protégés du Coach Guy Lusadiso est intervenue par le truchement du joueur Mardochée Kalengalenga à la 26è minute. Une victoire qui permet le Dauphin Noir à se refaire pour une nouvelle saison dont l’objectif est de se qualifier aux play-offs.

De son côté, l’équipe kinoise de Rangers a perdu ce même jour son match contre Maniema Union par forfait, alors que prévu dans la ville de Kindu, et ce, malgré la présence des verts et noirs sur le terrain.


Ce match s’inscrit dans le cadre des poursuites du championnat national du groupe B de cette compétition. Bien avant cette rencontre, Les protégés de Guy Lusadiso avaient été tenus en échec par le FC Céleste sur un score de zéro but partout au stade de la Concorde.

Lire aussi  Mazembe : Trésor Mputu n'est pas suspendu (Communiqué)

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires