LINAFOOT : Le championnat national ligue 2 démarre le 30 septembre (communiqué)

 

Après le démarrage effectif du championnat national ligue 1 avec quelques matchs déjà disputés dans les deux (2) groupes, la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) vient de dévoiler la date du démarrage du championnat national ligue 2.

Selon un communiqué de cet organe, le démarrage du championnat national ligue 2 est prévu pour le 30 septembre prochain. Les équipes engagées dans ce championnat doivent terminer les formalités de voyage et de séjour, pour ainsi communiquer leurs stades respectifs de domiciliation.

« La ligue nationale de football, par le truchement de son secrétariat, annonce le démarrage du championnat national ligue 2 édition 2023-2024 le 30 septembre 2023. Toutes les équipes sont priées d’entamer d’ores et déjà les formalités de voyage et de séjour. Elles sont par ailleurs priées de communiquer leurs stades respectifs de domiciliation, et le calendrier sera publié incessamment », peut-on lire dans ce communiqué.

Lire aussi  Foot - RDC : Héritier Luvumbu paraphe un contrat d'une saison avec V. Club

Pour rappel, quelques équipes engagées dans le championnat national ligue 1 ont, depuis le démarrage, perdu certains matchs par forfait, à cause de déplacement et d’un manque de séjour organisé.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires