Foot : Le TP Mazembe « suit de près » l’état de santé de son ex-attaquant Jonathan Bolingi

 

La direction du TP Mazembe de Lubumbashi a, à travers un communiqué divulgué ce jeudi 21 septembre, renseigné qu’il suit de près l’état de santé de son ancien attaquant Jonathan Bolingi, souffrant depuis un certains temps et hospitalité en Serbie où il évolue actuellement avec le club local de FK Vojvodina.

À en croire les informations reçues par la direction de l’équipe lushoise de la part du club serbe, Jonathan Bolingi reçoit les meilleurs soins et se trouve entre les mains de l’équipe médicale de l’institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica.

Même si son état de santé semble comateux, ses médecins rassurent que la période la plus difficile est déjà passée.


Juste avant l’entraînement de reprise prévu le 14 septembre dernier, Jonathan Bolingi, 29 ans, avait décidé de se rendre à Kinshasa pour soutenir son équipe nationale lors du match contre le Soudan, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires CAN TotalEnergies côte d’Ivoire 2023. À son retour en Serbie pour poursuivre les séances d’entraînement avec son club, cet ancien attaquant de Mazembe a connu des malaises qui l’ont conduit à l’hôpital où il se trouve actuellement.

Lire aussi  UEFA conférence League 2023-2024/barrages : Meschack Elia et Young Boys enregistrent un nul à l'extérieur

Jacob Séraphin Nkita

 

Lire aussi

Les plus populaires